L'Hebdo

L'hebdomadaire L'Auvergnat de Paris, diffusé dans toute la France, chaque jeudi pour 2,20 € seulement, présente l'information professionnelle de proximité à Paris comme en Province et se définit comme le journal de référence.

Dans un style court, incisif, parfois amusant et direct, il apporte des réponses pratiques à toutes vos interrogations vécues au quotidien, en termes de ressources humaines (CNE, les 35 H, congés payés...), de points juridiques (baisse de la TVA, taxe professionnelle), de cuisine et / ou d'hygiène (salles non fumeurs, etc.).

L'hebdomadaire L'Auvergnat de Paris, c'est aussi une présentation régulière des produits et boissons que vous achetez, des matériels que vous utilisez et des services auxquels vous avez recours (la formation, la gestion, le recrutement, etc.).

L'hebdomadaire L'Auvergnat de Paris, c'est également une rubrique de petites annonces répertoriant les offres et demandes d'emploi, les ventes de fonds de commerce et les annonces légales.

              




Contact abonnement :
L'Auvergnat de Paris - 20, place de l’Horloge – 84000 AVIGNON
Tél. : 04 90 14 61 41 - Fax : 04 90 86 82 55
Email : abonnement@groupembc.com



Contact rédaction :
L'Auvergnat de Paris - 16, rue Saint Fiacre - 75002 Paris
Tél. : 01 42 36 51 02 - Fax : 01 42 33 83 24
Email : jm.dehais@lauvergnatdeparis.com
Jean-Michel Déhais (Rédacteur en chef)

Cette semaine | N° 878

ACTUALITESLe Loto fête ses 40 ansLe 11 mai, Stéphane Pallez, PDG de la Française des jeux a choisi le cadre symbolique de l’ancienne salle des tirages du Crédit Foncier, logée dans l’hôtel d’Evreux, à Paris, pour célébrer les 40 ans du Loto.A LA UNELe pain : la mie des restaurateursLa Fête du Pain opère son grand retour du 23 au 29 mai, partout en France. Cette 21ème édition est l’occasion de revenir sur incontournable : le pain dans la restauration.FOURNISSEURSBrasserie Bapbap : la microbrasserie qui monteLa bière a le vent en poupe. Les créations de microbrasseries à Paris tendent à le prouver. D’une manière plus générale, le nombre de microbrasseries a connu une croissance fulgurante ces dix dernières années.REUSSITEAnne-Sophie Bisson, elle met votre restaurant en orbite sur la toileCette jeune auvergnate, originaire de Pierrefort et fille de restaurateurs, s’est spécialisée dans la communication des restaurants et hôtels. Elle ne se contente pas seulement de promouvoir les établissements dans les médias.
Voir l'article de la semaine

L'Agenda
28 mai : Rallye gourmand 7 Somewhere, à Paris

28 mai : Croisée des Terroirs, à Gigondas

Jusqu’au 29 mai : Fête du pain

2 juin : 7e Congrès du Snacking au Pavillon Royal (Paris 16e)

5 juin : Fête du Fin Gras à Fay-sur-Lignon

Du 4 au 5 juin : Fête des Fromages à Pailherols

Nos Partenaires